Littérature amoureuse..

Ils se lisent avec le coeur..

 Gary Chapman

Langagechapman 

Ce livre est plutôt psycho-love..décrivant les 5 " langues de l'amour " permettant de vivre une relation épanouïe , saine avec son / sa partenaire.. Salon l'auteur, il y'a un langage primaire et secondaire dans toute relation amoureuse.

 

 Eva lllouz

Amourfaitmaleva

Dans ce livre, l'auteur dépeint une analyse sociologique de la souffrance amoureuse, des conséquences sur chaque être humain, entre séparation  mal vécue, incapacité à faire un choix, refus de s'engager, une remise constante de sa personne, une auto-flagelation permanente  etc.. Pour les fans de la psychologie humaine.

 

Lucie Mariotti

Amourvraimariotti

L'auteur invite des couples à se confier, de partager leurs expériences, leurs secrets .. A travers les divers témoignages, elle vous invite à suivre des coachings personnalisés pour vous guider dans les pas de l'amour. Moults conseils et bonnes ondes pour vous permettre de trouver l'être aimé.

 

Véronique Olmi

Premieramourolmi

Une histoire d'amour basée sur les premiers émois.. une annonce.. des retrouvailles émouvants.. un passé à oublier.. une épouse fidèle, amoureuse, tentant d'aider son époux à travers des souvenirs d'enfance heureux, et amoureux..l'empreinte du premier amour..qui ne s'oublie pas ?

 

Nicholas Sparks

Pagesamoursparks

L'histoire d'un homme follement amoureux de sa compagne, qui oublie, avec le temps, tout ce qu'ils ont vécu, suite à une maladie.. Il ne peut se résigner à la la quitter et lui rappelle, chaque jour, inlassablement, leur propre histoire à travers la lecture de son journal intime.

 

 Marguerite Duras

Amantduras

Prix Goncourt.. Elle nous raconte, sous des traits autobiographiques,  les histoires d'une jeune fille de 15 ans.. tombant amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle.. les turpitudes de son histoire, les hauts, les bas, les rencontres, leur séparation.. leur dernier appel.

 

 
  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire