Saint-valentin chaotique

Une fête amoureuse qui tourne au fiasco..

Comme vous l'aurez deviné, ma prochaine anecdote raconte l'histoire d'une soirée avec un ex, lors de la Saint-Valentin.

Cette histoire date un peu et concernait un ancien petit-ami mais je vous la raconte..

Il voulait me faire une surprise et m'avait demandé de passer à son domicile qu'en début de soirée.. Apparemment, il avait tout prévu, la jolie table, la jolie décoration, le beau bouquet de fleurs.. des orchidées bien évidemment vu que ce sont mes fleurs favorites.. et normalement.. un bon repas.

J'arrive donc vers les coups de 19h00, bien préparée, hâte de passer une douce soirée en sa compagnie.. un petit bisou déposé sur le pas de la porte, il me sert un verre, je m'installe à table, bref le moment parfait..

Il m'indique qu'il a préparé le repas seul, devant son livre de cuisine et qu'une bonne lasagne est en cours de cuisson. En attendant, apéritif oblige.. on papote, on se tient la main, sourires etc.

Il va chercher le plat de lasagne.. Oh, surprise ! pas loupé ! elle n'est pas carbonisée, tient bien dans le plat, bien présentée.. super.. sauf que.. le mec n'avait mis aucune base de viande, ni de tomates à l'intérieur et se fût juste la pâte à lasagne cuite avec de la beschamel..il avait tout zappé..mais ce n'est pas tout..

Le dessert, n'étant pas doué en pâtisserie, il se devait d'aller le chercher .. c'était un opéra avec une déco en joli coeur mais bim ! oublié le dessert.. il est resté en attente dans la pâtisserie.. et il n'avait nullement vu le rappel sur son tel pour aller le chercher. Finalement, nous nous sommes contentés d'une compote de pommes dans le frigo, achetée au supermarché..

Bon, vous me direz.. c'est l'intention qui compte.. sauf qu'à la fin, on s'était dit de se faire un peti t cadeau chacun.. et le sien était resté chez son pote lorsque m'sieur avait décidé d'aller faire une partie de play.. en osant me dire qu'en plus, il a failli être en retard pour notre dîner et que tout s'était fait à l'arrache. Et bien moralité, il a eu aussi son câlin à l'arrache et je suis rentrée chez moi.

Super la Saint-Valentin, hein ? Et vous.. vous souvenez-vous des vôtres ? racontez-moi un p'tit peu en commentaire !

Signé : l'An♥nyme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire