Rendez-vous organisé.. râté !

Quand un rendez-vous forcé tourne au chaos..

Qui a déjà connu les rendez-vous "forcés" des potes, potesses pour  vous mettre en couple ? Le genre de soirée organisée à la dernière minute, mais pour mettre dans les bras d'un(e) inconnu(e) , style que soi-disant " nous serions faits pour être ensemble " !

Et bien, j'en ai fait l'expérience.. enfin.. surtout les frais et ce fût vraiment catastrophique.. Je vous raconte !

C'était, il y'a quelques années.. Une amie avait prévu d'organiser une petite soirée tranquille chez elle, soirée pizza, jeu de société, karaoké fin soirée bien tranquille, marrante, bon enfant.. avec des ami(es) en commun.

Je me prépare et sous les coups de 19h, j'arrive chez mon amie, j'avais prévu de ramener quelques boissons puisque chaque personne invitée devait venir avec quelque chose histoire de se partager les frais.. je sonne, je bise la compagnie, et je m'installe.. la soirée se déroule à la perfection.. On  fait le jeu des mimes, puis quelques chansons en karaoké..des blagues.. des confidences.. bref.. le genre de soirée bien sympa pour commencer le week-end.

il est 22h lorsque l'on sonne à la porte.. un mec débarque que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve.. ma pote me le présente.. bref.. on fait connaissance, tranquillement.. et là.. (j'en suis encore rouge de honte.. ou de colère.. p'tet même les deux).. Elle n'hésite pas à m'afficher comme une célibataire à choisir à tout prix.. vantant mes mérites, lui indiquant qu'il pouvait m'inviter à sortir.. que nous irions bien ensemble.. que nous avons des points communs, j'en passe et des meilleurs.. je n'ai pas pu en placer une pendant une bonne dizaine de minutes tellement elle s'était agrippée à lui pour lui faire mon portrait de haut en bas..

J'ai attiré ma copine par le bras, l'amenant dans la cuisine... criant sur elle comme une folle (il avait tout entendu), j'étais déchaînée et je déteste les rendez-vous arrangés, elle le savait ! sauf que .. plus têtue que moi la nana, comme elle avait bien accroché amicalement avec lui, elle voulait absolument des sorties à 4, couple et couple.. elle s'était faite tout un programme sans me demander mon avis..

Finalement, le fin mot de l'histoire.. c'est qu'elle s'est excusée d'avoir fait cela sans mon consentement, que je lui ai fait la tronche pendant 15 jours parce que franchement, j'ai pas du tout apprécié .. et en plus, timide comme j'étais (et que je suis toujours), ça m'avait vraiment mis mal à l'aise.. et pour le mec en question, il est devenu l'un de nos amis les plus proches mais je ne suis jamais sortie avec lui..

Avec le recul, je pense que si elle n'avait pas insisté autant, cela aurait pu être plus naturel.. plus sympa, et nous aurions pu passer l'étape de l'amitié, vivre peut-être une histoire  mais nous ne le saurons jamais !

Si vous avez vécu le même genre d'histoire .. ou une situation semblable.. n'hésitez pas à commenter ! Je serais râvie de vous lire et qu'on partage cela ensemble.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire