Petit Gougeat retournant auprès de son ex..

Mauvaise fréquentation...

Je vais vous raconter une petite histoire qui s'est passée.. oulà.. il y'a des années. Rencontre avec le frère d'une ancienne amie, chez elle, connaissance, discussion tardive, affinités, points communs.. tout fonctionnait parfaitement. C'était durant l'été, et nous profitions donc pour sortir un maximum tous ensemble, fête foraine, plage, cinéma, shopping et cie.

Le climat était parfait au rapprochement entre nous, nous nous entendions bien et il venait de se séparer donc le coeur libre.. enfin, je le croyais. Pendant à peu près trois mois, nous nous sommes vus chaque jour, chaque soir, câlins et compagnie, bref, un vrai petit couple en devenir, il est resté chez sa soeur pendant toute cette période.

Puis.. du jour au lendemain, plus de nouvelles, ni sms, ni mail, ni appel, ni visite et de chez sa soeur, il est retourné chez lui mais en lui faisant promettre de tenir sa langue. Vous savez bien comment sont les filles entre elles, solidaires un maximum .. Sa soeur a donc lâché le morceau du pourquoi du comment cette disparition soudaine.

Le mec a eu le culot de > Retourner avec son ex > Ne pas oser m'affronter pour me le dire de suite > Attendre que sa soeur divulgue l'info pour me " sms " de cette rupture en m'expliquant dans la foulée que c'était top avec moi mais que son coeur lui avait "soi-disant" toujours appartenu..

Vu mon caractère volcanique.. j'ai pris le tel, et je pense avoir incendié son répondeur de toutes les couleurs.. des noms d'oiseaux en sont sortis, vous imaginez bien l'état dans lequel j'étais.. bien évidemment, je n'étais pas amoureuse mais la colère dont j'ai fait preuve était à la hauteur de mon attachement.

Bref.. depuis, je suis fan des sans-c*** , des goujats, et des hypocrites en tout genre !

Avez-vous vécu une situation similaire à la mienne ? Je vous laisse le soin de commenter pour me dire vos retours ;)

Signé : l'An♥nyme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire